>

2017-08-24T20:27:11+02:00

Une remise en question...

Publié par
Une remise en question...

Aujourd'hui ça part dans tout les sens dans ma tête.Je me pose tout un tas de questions. Est-ce que je me retrouve dans la blogo d'aujourd'hui? Est-ce que j'ai toujours envie de partager mes bons plans, avis et ma vie avec vous? Est-ce que j'ai ma place dans ce monde cruelle où beaucoup recherchent le like ?Je ne sais pas. Peut-être que je suis trop moi, trop entière, trop franche... Peut-être que la vie de blogueuse c'est d'avoir le plus gros nombre de lecteurs ? Certaines crachaient sur cette nouvelle plateforme d'arnaque de pseudo partenariat mais finalement combien on poussait un coup de gueule pour LA VRAIE raison ? Combien se sont dit :" Merde, les partenariats vont me filer entre les mains ?"Je sais pas... j'ai plus envie qu'on m'associe à ce monde de sangsues assoiffées de produits gratuits, de like, de tunes...Cet article, je l'écris à vif parce que mon coeur me dit d'arrêter mais au fond de moi je ne veux pas. J'aime avoir lié d'amitié avec certaines blogueuses, d'avoir rencontré quelques une d'entre elles, de discuter avec mes lecteurs. Je suis perdue, je n'aime pas être deçue des gens et dans la blogo c'est pourtant monnaie courante.Alors ce soir, je remets en question mon blog....Continuer ou pas ?

Voir les commentaires

commentaires

Romain PARIS 11/10/2017 13:55

Ma chère Vanessa, (cela faisait longtemps que je ne t'avais écrit ou commenté ici).
J'ai qu'une chose à te dire, tu fais ton bonhomme de chemin et comme moi tu ne regardes pas (plus) autrui. Ma vie s'en porte bien mieux ainsi. Je côtoie quelques blogs, via les réseaux sociaux et en passant de temps à autres sur les blogs. Les partenariats, malgré des mails et appels et j'en passe xx par jours, je fais selon et l'envie, je ne cours pas après, je ne démarche pas. Je pense avoir assez de sujets perso à éditer, mettre en avant ou non. C'est ainsi, et si cela ne plait pas... on va voir ailleurs. Bises à toi.

lesmicmacsdemalova 15/10/2017 13:52

merci mon chouchou !!!! tu as raison <3

Lucile de Guinzan 28/08/2017 13:44

Peut-être que tu te poses trop de questions. Après tout rien ne sert de te demander si tu as ta place dans ce monde. Tu fais ton truc et si tu continues à y voir du positif eh bien continue ! J'ai l'impression qu'il n'y a que comme ça qu'on peut s'en sortir dans bien des cas...

lesmicmacsdemalova 29/08/2017 22:38

Ce n'est pas qu'une impression. Je remets toujours plein de chose en cause. ;)

pamfashionblog 25/08/2017 10:02

Coucou tant que tu prends plaisir à partager continue et le jour où ce plaisir disparaît arrête. Bref laisse le plaisir et la sincérité guider tes doigts sur ton clavier et fais abstractions du négatif, c'est ma philosophie pour mon blog! Bisous ma belle et belle continuation!
Pam

lesmicmacsdemalova 25/08/2017 12:49

Merci Pam. Tu as sûrement raison, je prête trop attention aux autres.

Lilie 24/08/2017 22:52

Idem pour moi ma belle , comme maman mammouth je blog un peu en "solitaire" bien sur je ne dis pas non aux partenariats mais je blog avant tout pour mon plaisir personnel bien sur tout en sachant que je suis lu car forcément c'est aussi le but il ne faut pas le nier... continue pour toi ma jolie !

lesmicmacsdemalova 25/08/2017 12:50

Merci pour vos témoignages les filles.

Maman Mammouth 24/08/2017 22:01

Je passe a coté de tout ca sans m'y arreter.
Je lis rapidement, je me fais un avis et puis je passe mon chemin. Je crois qu'on peut bloguer sans faire partie de cette blogi là. En tout cas c'est mon parti pris... Je blogue pour moi, parce que j'aime ca. Les partenariats sont un plus, mais si je n'en avais pas,j'ecrirais qd meme... Et puis si un.jour je deborde de demandes mais que l'envie de bliguer n'est plus là... J'arreterais.
J'aime les relations d'amitié et de confiance que j'ai pu.nouer, j'aime les echanges de qualité avec mes lecteurs. Le reste? Je n'y prete plus attention

lesmicmacsdemalova 25/08/2017 12:49

Merci beaucoup. Ça me touche.

Maman Mammouth 25/08/2017 00:05

Desolée pour les fautes de frappe lol je commente du tel ^^
Reste comme tu es surtout ! Ta franchise, ton integrité et ton.honneteté... C'est ce qui fait qu'on est tant a te suivre ;-)

lesmicmacsdemalova 24/08/2017 22:19

Tu as raison. Je devrais faire de même.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog