>

Archives

2017-08-24T20:27:11+02:00

Une remise en question...

Publié par
Une remise en question...

Aujourd'hui ça part dans tout les sens dans ma tête.Je me pose tout un tas de questions. Est-ce que je me retrouve dans la blogo d'aujourd'hui? Est-ce que j'ai toujours envie de partager mes bons plans, avis et ma vie avec vous? Est-ce que j'ai ma place dans ce monde cruelle où beaucoup recherchent le like ?Je ne sais pas. Peut-être que je suis trop moi, trop entière, trop franche... Peut-être que la vie de blogueuse c'est d'avoir le plus gros nombre de lecteurs ? Certaines crachaient sur cette nouvelle plateforme d'arnaque de pseudo partenariat mais finalement combien on poussait un coup de gueule pour LA VRAIE raison ? Combien se sont dit :" Merde, les partenariats vont me filer entre les mains ?"Je sais pas... j'ai plus envie qu'on m'associe à ce monde de sangsues assoiffées de produits gratuits, de like, de tunes...Cet article, je l'écris à vif parce que mon coeur me dit d'arrêter mais au fond de moi je ne veux pas. J'aime avoir lié d'amitié avec certaines blogueuses, d'avoir rencontré quelques une d'entre elles, de discuter avec mes lecteurs. Je suis perdue, je n'aime pas être deçue des gens et dans la blogo c'est pourtant monnaie courante.Alors ce soir, je remets en question mon blog....Continuer ou pas ?

Voir les commentaires

2017-08-04T08:56:30+02:00

Tic Tac bientôt la rentrée avec Top Office

Publié par lesmicmacsdemalova

Tic Tac ! Bientôt la rentrée.
M-1, vos bambins seront en phase excitation et nous, chers parents, comme chaque année, anxieux.

 

Pour eux, la rentrée, c'est l'occasion de revoir leurs copains, raconter ses vacances, avoir de nouveaux habits, des nouvelles fournitures scolaires, un nouveau cartable.
 

Pour nous, la rentrée, c'est plutôt la fin des vacances,le stress, la routine qui recommence éternellement, le monde dans les magasins qui comme nous, achète au dernier moment, le trou financier. 

Le trou financier ? Va falloir trouver une solution pour faire des économies.
Le monde en magasin? Ah non !!!! Il faut trouver également une solution pour y échapper !

Chez Top Office , il suffit de scanner ou prendre en photo ta liste de fournitures, envoyer un mail à contact@top-office.com et il te prépare tout. La liste scolaire est préparée pour vous !

 

J'ai reçu un colis de fournitures scolaires pour Lola qui entre en CE1.

Voici sa liste scolaire:

 

J'ai tout une réserve qui date de l'an passé, alors avec le colis reçu par Top Office, je n'aurai plus grand-chose à acheter.

 

Pour vous donner une idée du budget de ce colis : 20€ ! 
 

Alors, que préférez-vous? Perdre du temps et de l'argent dans vos achats scolaires ou filez chez Top Office ? 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog