>

2015-03-07T13:12:26+01:00

Je suis celle que l'on n'aime pas.

Publié par lesmicmacsdemalova
Je suis celle que l'on n'aime pas.

malova vanou

Cet article n'est pas écrit pour que l'on s'apitoie sur mon sort mais plutôt pour que l'on comprenne qui je suis vraiment.

 

Tout au long de ma vie et bien plus depuis que je suis adulte, j'ai toujours dit ce que je pensai. Je me suis encore plus affirmée au cap de mes 30 ans. Comme si cela avait été un déclic, j'avais décidé de dire encore plus fort ce que je pensais mais en plus je ne me soucierais plus du quand dira-t-on ( en thérorie ).

 

Aujourd'hui, on vit dans une société où non seulement on vous juge mais pire on vous crache dessus si vous avez la moindre fanchise.

Souvent on m'a dit que je ne réfléchissais pas quand je parlai. Or les gens se trompent , je réfléchis , je suis juste impulsive et je ne cherche pas à enrober de douceurs tout ce que je dis. 

 

Je suis entière et souvent on ne m'aime pas pour ça.

Alors oui OK on a le droit de ne pas m'aimer. Moi-même je peux détester une personne .Mais quand je décide de fermer ma bouche parce que parfois j'en bave de recevoir des coups bas, parce que j'ai quand même un coeur, ça serait sympa de ne pas systématiquement parler de moi lors des conflits ( d'ailleurs même sans conflits , il faut parler de moi....)

 

En gros , dans cette société, la franchise gêne !

Si tu l'ouvres, tu l'ouvres trop donc c'est de ta faute si ça s'envenime.
Si tu l'ouvres plus du tout afin d'éviter les conflits c'est quand même de ta faute.

 

Conclusion: Je suis celle que l'on n'aime pas mais qui ne changera pas pour autant !
 

Voir les commentaires

commentaires

asciena 08/03/2015 10:57

Bonjour,
Je pense que tu te trompe, certe les gens n'aime pas trop les gens franc, mais je pense que plus que ta franchise, c'est ton manque de tact qui passe mal (ou ton manque enrobage de vérités :p)
Je suis du style très franche moi aussi, mais il y a des choses que je me retiens de dire parce que je sais que la personne va en souffrir et que toute façon elle ne peut rien contre ça et parfois je dis cette vérité qui dérange avec un grand sourire, avec un peu d'humour et ça passe plutôt bien)
Apres j'ai souvent été qualifié d'impulsive par ces même personnes, alors qu'au contraire je réfléchis et pèse tous mes mots mais "Who cares ???"
Bon dimanche :P

LANDAS Christelle 08/03/2015 07:43

Voila comme vous dites à la fin en gros ça ne va jamais on est comme on est ; vaut mieux être franc mm si ça déplait , restez vous même ;-)

lesmicmacsdemalova 08/03/2015 08:32

Exactement Landas.merci pour votre petit mot ��

lesptitsnous 07/03/2015 21:46

Mais ne change surtout pas.
Je t'aime comme ca

lesmicmacsdemalova 07/03/2015 22:07

Merci t'es mignonne

Céline 07/03/2015 20:29

Mdrrrr le principal que ça te convienne ;) le reste on s en fiche :)

lesmicmacsdemalova 07/03/2015 22:07

Ça me convient oui et non. Oui car je sais que je suis droite et non ça malgré tout les quand dira t on parfois me font mal psychologiquement et donc physiquement aussi car ça engendre des crises de chron

Lilith 07/03/2015 15:59

bha moi j'aime bien ton caractère, on fonctionne pareil je crois ^_^
C'est tjs mieux les gens francs ;-)

lesmicmacsdemalova 07/03/2015 16:23

:) c'est mieux pour soi-même mais pour les autres un peu moins lol

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog